Foire aux questions

Dans le cadre d’une journée de rêve, les prestations fournies au client couvrent l’ensemble de la journée, allant de la matinée à la soirée.

Pour un moment de rêve, les prestations sont fournies uniquement sur un moment précis de la journée. exemple : la matinée, l’après-midi, la soirée.

Bien sûr, ma journée de rêve est le cadeau qu’on offre aux personnes qu’on aime, mais on peut également se l’offrir à soi-même.
Les prestations organisées par notre équipe sont totalement personnalisées. Remplir ce formulaire nous permet d’adapter au mieux les services rendus à nos clients, en fonction de leurs goûts et de leurs préférences.

Si vous ne souhaitez pas remplir le formulaire, le bénéficiaire pourra le faire ultérieurement, 15 jours avant l’organisation d’une journée ou une semaine avant l’organisation d’un moment.

Parce que les prestataires qui prennent soin de nos clients ont un planning organisé, il nous faut les prévenir à l’avance de l’organisation des journées et moments de rêve.
Après validation (paiement) , vous recevez un mail de confirmation et les références de la commande, suivi d’un mail de remerciements auquel est joint le détail de l’organisation de la journée et une enveloppe préconçue à imprimer. Il vous est également possible de transférer directement le mail au bénéficiaire du cadeau.
Si la date de la journée / moment a été indiquée dans le formulaire de personnalité, les prestations seront réalisées au jour précisé. Notre équipe adressera au bénéficiaire (ou la personne ayant validé la commande) un message de rappel (par mail ou sms) 72h-48H-24h à l’avance.

Si la date de la journée / moment n’a pas été renseignée dans le formulaire de personnalité, il suffit pour le bénéficiaire d’écrire à notre service clientèle ou par téléphone (ouvert du lundi au dimanche de 9h-20h) au 07.69.27.41.81, afin de préciser la date souhaitée. Le bénéficiaire devra fournir les références de la commande.

2 ans. Au delà, nous procédons au remboursement intégral des sommes versées sur le compte bancaire utilisé lors du paiement.

Un système de rappel automatique a été mis en place, (avec une périodicité semestrielle) afin d’informer les bénéficiaires de l’existence du cadeau à leur profit.

Oui, conformément aux articles L221-18 à L221-28 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et demander le remboursement des sommes réglées. Il suffit pour ce faire d’adresser votre demande à notre service clientèle , en précisant le numéro de référence de la commande.

Dans tous les cas, toute commande fait l’objet de remboursement sur simple demande à notre service clientèle, tant que les prestations n’ont pas été réalisées.

Oui, sous réserve du non dépassement de la valeur des nouvelles prestations désirées.
Oui, il suffit pour ce faire de prévenir notre service clientèle dans un délai raisonnable à l’avance, pour convenir d’une nouvelle date.
Par carte bancaire. Après envoi de votre formulaire, nous vous adressons une proposition de la journée / du moment à organiser, avec le détail des prestations, accompagnée d’un lien vous invitant à effectuer en toute sécurité le paiement de votre commande. Il ne vous restera plus qu’à suivre la procédure classique du paiement en ligne.
En formulant une demande à notre service clientèle et en précisant les références de votre commande. Le remboursement interviendra dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de réception de votre demande.

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Contactez notre service clientèle 

Notre politique de partenariat 

1-Nous échangeons régulièrement avec les prestataires auprès desquels nous confions nos clients.
2-Nous ne prélevons aucune commission sur le montant des prestations réalisées.
3-Nous ne signons pas avec les prestataires des conventions consistant à négocier le prix des prestations qu’ils réalisent à nos clients. Notre but est double :

    • Assurer la pleine satisfaction à nos clients grâce à des prestations de qualité qui leur sont fournies.
    • Satisfaire les prestataires qui prennent soin de nos clients, en les rémunérant aux tarifs habituels qu’ils pratiquent.

Il s’agit donc d’un réel engagement de confiance « gagnant-gagnant » qui se résume ainsi : Pour nous, l’assurance de la satisfaction de notre clientèle, et pour les prestataires, le maintien de notre confiance en leur apportant notre clientèle qu’ils pourront par la suite fidéliser.